27
Juil/18
0

Charles Leblanc: 2 coups sûrs et 2 points produits

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Mirabel, Québec, le 27 juillet 2018 — Charles Leblanc a mis la balle en lieu sûr à ses trois derniers matchs… et dans deux de ces trois rencontres il a réussi deux coups sûrs!

Ce soir, il a ramené un dossier de 2-en-4 et a produit deux points, mais les siens, les Wood Ducks de Down East, le club-école de classe A avancé des Rangers du Texas, ont tout de même baissé pavillon 6-4 devant la troupe des Keys de Frederick.

Pour les autres Québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, à l’exception de Vladimir Guerrero jr dont nous avons déjà publié un texte, le topo est assez simple :

Abraham Toro-Hernandez (Hooks de Corpus Cristi - Astros de Houston - AA), Raphaël Gladu (Mets de St Lucie - Mets de New York - A avancé), Jonathan Lacroix (River Bandits de Quad Cities - Astros de Houston - A) et Benjamin Pelletier (Crosscutters de Williamsport - Philies de Philadelphie - A), tous ont été tenus en échec 0-en-4.

Mentionnons toutefois que Jonathan Lacroix a atteint les sentiers deux fois, et ce, à la faveur d’un but sur balles et après avoir été atteint.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a produit ce soir ses 57e et 58e points de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant