23
Juil/18
0

Karl Gélinas devra patienter pour sa 100e victoire!

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 23 juillet 2018

Karl Gélinas

Comme l’a fait Patrick Scalabrini pendant quelques jours avant d’obtenir samedi la 500e victoire de sa carrière, Karl Gélinas devra patienter encore un peu avant d’atteindre le cap de la centaine comme lanceur professionnel.

Alors que le droitier était à la recherche de sa 100e victoire, les Capitales ont encaissé une défaite de 5-4 contre les Boulders de Rockland, dimanche à Pomona, s’inclinant trois fois dans cette longue série de quatre matchs.

Gélinas (6-5) tirait de l’arrière 3-2 en milieu de sixième manche lorsqu’un délai de pluie d’une heure l’a empêché de revenir au monticule à la reprise du jeu. Il n’avait alors aucune chance d’atteindre le plateau symbolique des 100 victoires. Il avait aussi raté ses deux précédentes occasions de le faire, plus tôt ce mois-ci. Le grand droitier a encaissé une troisième défaite à ses trois derniers départs.

«La sortie de Karl était belle à voir. À part quelques erreurs, il était en plein contrôle, c’est rassurant pour la suite. Mais encore une fois, on a gaspillé beaucoup trop de chances. Ils [les Boulders] nous donnaient des points, mais on refusait de les prendre», a noté le gérant, rejoint en milieu de soirée avant de rentrer en ville.

Photo ci-dessus : Avec sa prochaine victoire, Karl Gélinas atteindra le plateau des 100 victoires en carrière comme lanceur professionnel. (Photo : Le Soleil)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant