6
Mai/18
0

Nicolas Doré se rend trois fois sur les buts… et les siens remportent leur série!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Doré, Académie Baseball Canada (ABC)

Laval, Québec, le 6 mai 2018 — Le baseballeur québécois Nicolas Doré s’est accroupi derrière le marbre de son équipe américaine des Skylanders du Sussex County Community College du New Jersey durant neuf manches cet après-midi. Son équipe et leurs rivaux du Delaware Technical Community College étaient à égalité 1 à 1 dans leur série de la ronde éliminatoire de la Region XIX de la NJCAA. Doré et les siens finalement savouré la victoire au compte de 9-8… y allant d’une poussée de trois points en début de neuvième manche.

Doré a atteint les sentiers trois fois dans le match. Il a réussi deux coups sûrs, deux simples, et il a soutiré un but sur balles, et ce, en cinq voyages dans le rectangle du frappeur.

En première manche, Doré a réussi son premier coup sûr, mais il n’a pas atteint le marbre. À la troisième reprise, il a soutiré un but sur balles et est demeuré au premier sac.

Finalement, au sixième tour au bâton de son équipe, il a réussi un simple et un de ses coéquipiers a claqué un coup de circuit pour permettre à celui qui chez nous porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec de fouler la plaque payante.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Avec un dossier de 2-en-4 cet après-midi dans le troisième match des séries éliminatoires de la région de la NJCAA, Nicolas Doré a porté sa moyenne à la frappe à un très intéressant 0,358!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant