2
Mai/18
0

Miguel Cienfuegos élu sur la deuxième équipe d’étoiles de sa conférence!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Northwest Florida State College

Laval, Québec, le 2 mai 2018 — À sa première saison dans le baseball collégial américain, le baseballeur québécois Miguel Cienfuegos a brillé de tous ses feux avec son équipe du collège Northwest Florida State. Il a été brillant au poste de voltigeur, position où il a maintenu une moyenne au bâton de plus de 0,350, et il a excellé comme lanceur, remportant trois victoires dans subir la moindre défaite.

La conférence au sein de laquelle évolue son équipe, la Panhandle Conference de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) a d’ailleurs reconnu ses beaux succès comme voltigeur, l’élisant au sein de sa deuxième équipe d’étoiles pour la saison 2018.

En 150 présences officielles dans le rectangle du frappeur au cours de la saison, Cienfuegos a maintenu une moyenne au bâton de 0,360, y allant de 54 coups sûrs, dont 11 pour plus d’un but (2 doubles, 4 triples et 5 circuits).

Celui qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit 29 points, croisant le marbre 32 fois.

Photo ci-dessus : La prestation de Miguel Cienfuegos au bâton au cours de la saison 2018 dans les collèges américains, une moyenne à la frappe de 0,360 avec 2 doubles, 4 triples et 5 circuits, lui a valu d’être élu au sein de la deuxième équipe d’étoiles de sa conférence, comme voltigeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant