2
Mai/18
0

Fernando Fernandez-Beltran… lanceur de la semaine dans sa conférence!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-Beltran, St Mary's University

Laval, Québec, le 2 mai 2018 — Auteur d’un match complet au cours duquel il n’a accordé que deux coups sûrs à ses rivaux du Texas A&M International, le lanceur québécois Fernando Fernandez-Beltran a été élu « Lanceur de la semaine » dans la conférence Heartland, celle au sein de laquelle évolue son équipe de l’Université St Marys.

L’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec (Orioles de Montréal et Guerriers de Granby) avait alors blanchi ses adversaires pour la troisième fois de la campagne, menant les siens à un gain de 5-0, signant ainsi sa septième victoire de la campagne.

Autre marque spectaculaire pour l’ex-choix au repêchage des Phillies de Philadelphie réalisé lors ce ce match : il lançait son huitième match complet de la saison.

Fernandez-Beltran mérite cet honneur du « Lanceur de la semaine » pour la deuxième fois de la saison. D’ailleurs, son nom apparaît dans les cinq meilleurs lanceurs de la conférence au chapitre de la moyenne de points mérités, des retraits sur des prises et des victoires!

Photo ci-dessus : Fernando Fernandez-Beltran a déjà lancé 81 manches pour les siens de l’Université St Marys du Texas depuis le début de la saison… et il a fait fendre l’air à 81 frappeurs… une moyenne d’un par manche! Pour l’heure, il affiche une excellente moyenne de points mérités de 2,21!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant