29
Avr/18
0

Trois coups sûrs chacun pour Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Clarendon College

Laval, Québec, le 29 avril 2018 — Hier, malgré de bonnes prestations des baseballeurs québécois Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz, leur équipe du collège Clarendon du Texas, a encaissé deux revers aux dépens de la troupe du New Mexico Junior College.

Dans le premier match du programme double, une défaite de 22-4 de la formation texane, Quirion, qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a ramené un dossier de 2-en-4.

Celui qui agissait comme receveur pour cette rencontre a réussi deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un double, il a volé deux buts et croisé le marbre à chacune de ses deux présences sur les sentiers.

Photo ci-dessus : Anthony Quirion qui s’est déjà présenté plus de 200 fois dans le rectangle du frappeur pour son équipe du collège Clarendon affiche une moyenne au bâton de 0,384… avec 17 doubles, 4 triples et 11 coups de circuit! (Photo : Alain Quirion)

Reyez-Cruz, un joueur des Voyageurs de Saguenay dans la LBJÉQ a ramené un dossier de 1-en-3.

L’autre Québécois de l’équipe, Julien Cyr (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ) a également pris place au monticule au cours de la rencontre, sans toutefois connaître le succès.

Dans le deuxième affrontement du jour, un match qui s’est terminé à la marque de 10-8 pour la troupe du Nouveau-Mexique, Quirion, qui agissait comme frappeur désigné, a frappé un autre double (1-en-3), son 17e de la saison. Il a également soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre une fois.

Le joueur de deuxième but, Reyez-Cruz a frappé un simple et un triple (2-en-5) produisant un point pour les siens.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant