29
Avr/18
0

Match de quatre présences sur les buts pour Pierre-Olivier Avoine

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Olivier Avoine

Laval, Québec, le 29 avril 2018 — Dans le premier match d’un programme double disputé hier par l’équipe de baseball du collège Galveston du Texas, le baseballeur québécois Pierre-Olivier Avoine a été parfait dans le rectangle du frappeur. L’athlète gatinois a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles… en plus de voler deux buts.

Malgré la bonne prestation de celui qui chez nous évolue pour le Hull-Volant de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, les siens ont baissé pavillon au compte de 10-9 devant la troupe du Laredo Community College, également du Texas.

Photo ci-dessus : Pierre-Olivier Avoine, qui a alterné entre les positions de joueur de troisième et de premier buts cette saison, s’occupait hier, pour le programme double des siens, du premier sac.

Dans le deuxième match du jour, Avoine a été limité à un but sur balles en six visites à la plaque. Il a croisé le marbre une fois, aidant les siens à remporter la victoire au compte de 12-8.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant