29
Avr/18
0

2e circuit de Charles Leblanc et 8e double d’Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez

Laval, Québec, le 29 avril 2018 - Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez qui évoluent tous deux en classe A avancé avec les équipes de leur organisation respective des Rangers du Texas et des Astros de Houston ont encore bien fait cet après-midi!

2e circuit de la saison de Leblanc
Comme premier frappeur de la septième manche de son équipe des Wood Ducks de Down East, la formation de classe A avancé des Rangers du Texas, Charles Leblanc a expédié l’offrande du lanceur des MudCats de la Caroline par-dessus la clôture du champ gauche. Le circuit du baseballeur lavallois était son deuxième de la saison.

Leblanc, qui avait déjà réussi un simple comme premier frappeur de la cinquième manche a terminé le match remporté par les siens au compte de 6-3 avec un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.

Point produit et point compté pour Toro-Hernandez
Abraham Toro-Hernandez s’est rendu trois fois sur les buts cet après-midi. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un double, son huitième de la saison.

En huitième manche, Toro-Hernandez a réussi un simple qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque. Quelques frappeurs plus tard, il s’est amené au marbre. Mais, sa prestation a été insuffisante, les siens des Astros de Buies Creek, le club-école de classe A avancé des Astros de Houston, se sont inclinés à la marque de 9-4 devant les Keys de Fredericks.

Coup sûr de Guerrero jr… dans un match suspendu
Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr à sa première présence au bâton cet après-midi… mais en troisième manche, le match a été suspendu en raison de la pluie.

Au moment de l’arrêt, l’équipe de Guerrero, les Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, tirait de l’arrière 3-0… et le coup sûr du baseballeur né à Montréal était le seul de son équipe.

Gladu tenu en échec
Raphaël Gladu a été tenu en échec cet après-midi en trois présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les Fireflies de Columbia, le club-école de classe A des Mets de New York, a été blanchie 2-0 par les Green Jackets d’Augusta.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez ont fort bien fait pour leur équipe respective cet après-midi. Leblanc a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, tandis que Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs, dont son huitième double de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant