26
Avr/18
0

Cyrus Senior croise le marbre trois fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Cyrus Senior

Coaticook, Québec, le 25 avril 2018 - Hier, l’équipe de baseball du collège Canisius de Buffalo, où évolue le Québécois Cyrus Senior l’a emporté par la marque de 17-10 face aux troupiers de l’Université Niagara de la ville de New York, la formation avec laquelle évolue Philippe Langlois.

Dans ce match, le Montréalais Cyrus Senior, qui a occupé les postes de voltigeur de gauche et de centre au cours de la rencontre, a réussi à atteindre les sentiers trois fois en cinq apparitions dans le rectangle des frappeurs. Il ramène un dossier de 2-en-4 avec trois points comptés.

Photo ci-dessus : Fort d’une prestation de 2-en-4 hier avec son équipe du collège Canisius, le Québécois Cyrus Senior a haussé sa moyenne au bâton à 0,294!

En première manche, il a claqué un triple, son troisième de la campagne, avant d’inscrire le premier point des siens suite à une erreur du joueur de deuxième but adverse. Puis, en quatrième, c’est un but sur balles qui a permis au porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) d’atteindre le premier coussin. Une fois sur les sentiers, il a bénéficié du double d’un de ses coéquipiers pour venir croiser la plaque payante.

Au sixième tour au bâton des siens, il a cogné un simple avant de s’inscrire au pointage pour la troisième fois du jour grâce à deux coups sûrs des siens.

Malheureusement, il n’a pas été en mesure de rejoindre les buts à nouveau puisqu’il a été retiré sur trois prises lors de sa dernière présence à la frappe.

Dans le camp adverse, Philippe Langlois, qui évoluait au troisième but, a été tenu en échec lors de ses cinq tentatives au marbre.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant