4
Avr/18
0

Dans la défaite, Russell Martin produit un point!

Les Québécois dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 4 avril 2018 - Même s’il n’a pas réussi de coup sûr ce soir, le baseballeur québécois des Blue Jays de Toronto, Russell Martin, a produit un point. Toutefois, cela n’a pas été suffisant, les Blues Jays s’inclinant à la marque de 4-3 devant les White Sox de Chicago, et ce, dans le troisième et dernier match de la série de trois entre les deux équipes.

Martin a produit son point en quatrième manche, quand, avec Justin Smoak au troisième but, il a frappé un roulant à l’arrêt-court. Sur le relais retirant Martin au premier but, Smoak a filé au marbre… ce qui portait alors le score dans le match à 1-1.

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, qui agissait comme receveur, a été tenu en échec 0-en-4 dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Après avoir disputé 5 des 7 matchs des Blue Jays depuis le début de la saison, Russell Martin affiche un dossier de 3 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant