Mar/180
Programme double de 5 coups sûrs pour Marcel-Maxime Lacasse
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 30 mars 2018 - Marcel-Maxime Lacasse a encore connu un fort programme double aujourd’hui pour son équipe de baseball du collège Western Texas… mais malgré cinq coups sûrs, cinq points comptés et trois points produits de l’athlète gatinois, rien n’y fit, les siens se sont inclinés 7 à 5 et 8 à 7 devant leurs rivaux du collège Odessa!
Dans le premier match du double, celui qui au Québec évolue pour le Hull-Volant de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en quatre apparitions officielles et bâton et a croisé le marbre deux fois.
Puis, « B.B. », comme le surnomme ses coéquipiers québécois, a été encore meilleur dans la deuxième rencontre du jour, y allant de trois coups sûrs (3-en-5), deux simples et un double, croisant le marbre et produisant trois points pour les siens.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.
Photo ci-dessus : Avec cinq autres coups sûrs aujourd’hui, Marcel-Maxime Lacasse a amené sa moyenne au bâton à flirter avec la marque magique de 0,500. Pour l’heure, Lacasse affiche un très impressionnant 0,472!
Aucun trackbacks pour l'instant