10
Mar/18
0

Miguel Cienfuegos met la balle en lieu sûr pour un 10e match consécutif!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Northwest State College

Laval, Québec, le 10 mars 2018 - Le baseballeur québécois Miguel Cienfuegos a de nouveau connu un bon match en attaque cet après-midi, ramenant un dossier de 1-en-2 et produisant un point grâce à un ballon-sacrifice. Il a ainsi contribué à la victoire de 9-7 des siens du collège Northwest Florida State aux dépens des porte-couleurs du Lewis and Clark Community College, une formation de l’Illinois.

L’athlète lavallois s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur durant la rencontre. Il a réussi un simple, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice.

Son ballon-sacrifice, il l’a réussi en quatrième manche, produisant le point qui portait alors la marque à 2-2.

Amené en relève en sixième manche, le coéquipier québécois de Cienfuegos en Floride, Conor Angel, a œuvré durant une manche et un tiers, cédant un point mérité sur un coup sûr, un but sur balles et un frappeur atteint. L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr cet après-midi, Miguel Cienfuegos, un porte-couleurs des Pirates de Laval dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, mettait la balle en jeu pour un dixième match de suite. Au cours de sa séquence heureuse, Cienfuegos a connu cinq matchs de trois coups sûrs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant