10
Mar/18
0

Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz : un duo dévastateur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Laval, Québec, le 10 mars 2018 - Au total pour les deux matchs du programme double disputé aujourd’hui par leur équipe du collège Clarendon du Texas, Tommy Reyes-Cruz et Anthony Quirion ont réussi 8 coups sûrs, dont 1 double et 2 coups de circuit et ils ont produit 8 points pour leur équipe. Wow!

Malgré ces époustouflantes prestations des baseballeurs québécois, la troupe du collège Clarendon et celle du collège Frank Phillips se sont partagé les honneurs du double.

Photo ci-dessus : Anthony Quirion et Tommy Reyes-Cruz affichent des statistiques offensives phénoménales jusqu’ici cette saison avec leur équipe collégiale américaine : Quirrion frappe pour une moyenne au bâton de 0,407 (24-en-59) avec 20 points comptés et 12 points produits, tandis que Reyes-Cruz affiche une moyenne de 0,400 (22-en-55) avec 16 points comptés et 13 points produits. Pas d’erreur, un duo dévastateur!

Dans le premier match du jour, un gain de 8-1 de Clarendon, Anthony Quirion a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il y a été d’un simple et d’un coup de circuit, son premier coup de quatre buts de la saison. Résultat, il a compté deux fois et a produit un point.

Tommy Reyes-Cruz a également produit un point dans ce match, ramenant un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles.

Trois points produits chacun
Puis, si dans le deuxième affrontement de la journée les porte-couleurs des Bulldogs de Clarendon ont baissé pavillon au compte de 16-12, ce n’est certes pas la faute des deux Québécois.

Quirion, qui au Québec évolue pour les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5), frappant un simple, un double et son deuxième coup de circuit de la journée. Il a de plus soutiré un but sur balles. Au total, il a croisé le marbre une fois et a produit trois points.

Tommy Reyez-Cruz, un joueur des Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ chez nous, a lui aussi produit trois points. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-5), soutirant de plus un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un double.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant