6
Mar/18
0

Un troisième double pour Tommy Reyes-Cruz

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Tommy Reyes-Cruz, Clarendon CollegeCoaticook, Québec, le 6 mars 2018 – Cet après-midi, la troupe du collège Clarendon du Texas s’est inclinée face au Seward County Community College du Kansas par le pointage de 9-4.

Dans la défaite des leurs, deux Québécois ont eu la chance de fouler le terrain, soit Tommy Reyes-Cruz qui évoluait à titre de joueur de deuxième but et Anthony Quirion qui occupait le poste de joueur de troisième but.

Reyes-Cruz, un porte-couleurs des Voyageurs du Saguenay dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), a connu encore une fois un bon match, alors qu’il a atteint les buts deux fois en quatre présences au bâton.

Photo ci-dessus : Tommy Reyes-Cruz a réussi deux coups sûrs cet après-midi (2-en-4) haussant sa moyenne au bâton à 0,385.

Il a commencé en force en claquant un double dès la première manche avant de venir croiser le marbre sur un circuit d’un de ses coéquipiers. Pour l'athlète de la région de Montréal, il s'agissait de son troisième coup de deux buts de la saison. Ensuite, après avoir effectué un retrait sur trois prises en cinquième, il a frappé un simple lors de sa troisième présence à la plaque. Finalement, en neuvième, il a été retiré en raison d’un relais du joueur de premier but au lanceur.

Pour sa part, Quirion (Ducs de Longueuil - LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4. Après avoir été retiré lors de ses deux premières présences au bâton, il y est allé d’un simple, en sixième, bénéficiant de quelques erreurs de ses adversaires pour finalement atteindre la plaque payante. Pour terminer, il a été retiré en neuvième après avoir été tenu en échec par le lanceur.

Le prochain match du collège Clarendon aura lieu le 9 mars alors que les troupiers du collège Frank Phillips seront leur adversaire.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant