6
Mar/18
0

Deux présences sur les buts pour Archer Brookman

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Seminole State College

Laval, Québec, le 6 mars 2018 - Les Québécois Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux étaient tous deux de l’alignement partant de leur formation du collège Seminole State d’Oklahoma ce soir. Lebreux patrouillait le champ centre et Brookman agissait comme frappeur désigné. Ils ont aidé leur équipe qui évolue en première division de la National Junior Athletic Association (NJCAA à l’emporter au compte de 5-2 aux dépens des représentants du Hutchinson Community College, une institution d’enseignement du Kansas.

Brookman, un athlète de Pointe-Claire, a atteint les sentiers deux fois. En deuxième manche, il a réussi un simple et il a croisé le marbre et en cinquième il a soutiré un but sur balles. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3.

En quatre présences dans le rectangle du frappeur Lebreux, un jeune homme de Sainte-Anne-des-Plaines, a déposé un amorti-sacrifice et a soutiré un but sur balles. Son amorti-sacrifice, il l’a réussi en cinquième manche faisant avancer de 90 pieds deux de ses coéquipiers, dont Brookman qui venait de soutirer un but sur balles.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr en trois apparitions officielles à la plaque ce soir, Archer Brookman a maintenu sa moyenne au bâton au-dessus de 0,500 à 0,550!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant