2
Mar/18
0

Deux points produits pour Miguel Cienfuegos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel CienfuegosLaval, Québec, le 2 mars 2018 - Le Québécois Miguel Cienfuegos a connu un autre bon programme double en offensive aujourd’hui. Dans le premier match du programme double que les siens du collège Northwest Florida disputaient à la troupe du Shelton State Community College de l’Alabama, Cienfuegos a produit deux points pour aider son équipe à l’emporter au compte de 10-1.

Celui qui au Québec évolue pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4), croisant le marbre une fois, en plus de ses deux points produits. Cienfuegos a également volé un but.

Dans la deuxième rencontre, un revers de 4-2, l’athlète lavallois a atteint deux fois les sentiers à la faveur d’un coup sûr (1-en-3) et d’un but sur balles.

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos continue à être dominant dans le rectangle du frappeur avec son équipe de la « National Junior Athletic Association » (NJCAA). Pour l’heure, il a déjà réussi 25 coups sûrs, compté 16 fois et produit 17 points!

Sortie difficile pour Conor Angel
Dans ce deuxième match, c’est le coéquipier québécois de Cienfuegos, Conor Angel, qui était le lanceur partant des siens.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a fort mal amorcé la rencontre, cédant des buts sur balles aux trois premiers frappeurs qu’il a affrontés. Puis après avoir passé dans la mitaine les 4e et 5e frappeurs de la manche, Angel a permis un simple qui lui a coûté deux points et il a suivi en allouant un autre but sur balles, une passe gratuite qui a signifié pour lui la fin de son quart de travail.

Le releveur venu le remplacer a cédé deux buts sur balles consécutifs, permettant ainsi deux autres points, des points de la responsabilité du lanceur québécois.

Au total, Angel a lancé deux tiers de manches, cédant quatre points sur un coup sûr et quatre buts sur balles.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant