2
Mar/18
0

Deux coups sûrs… et deux autres points produits pour Archer Brookman

Les Québécois dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Archer Brookman, Seminole State College

Coaticook, Québec, le 2 mars 2018 – Hier, le Seminole State College qui évolue dans la National Junior College Athletic Association (NJCAA) a encaissé son cinquième revers de la saison face aux représentants du Connors State College d’Oklahoma. Malgré la défaite des siens par le compte de… 35-18, le québécois Archer Brookman a bien fait en produisant deux points et deux coups sûrs, en plus de croiser le marbre une fois.

En quatrième manche, le joueur originaire de Pointe-Claire qui évoluera l’été prochain pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple avant de venir marquer sur le coup de circuit de son coéquipier.

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison 2018… Archer Brookman a déjà produit sept points pour son équipe du Seminole State College.

Par la suite, en septième il a produit son premier point de la partie, alors qu’il a claqué un ballon-sacrifice au champ gauche. À sa deuxième présence à la plaque de cette même manche, il a frappé son deuxième simple de la rencontre produisant ainsi le seizième point des siens dans le match.

Le prochain match de cette équipe de Seminole en Oklahoma aura lieu demain, 3 mars, alors qu’elle affrontera encore une fois, le Connors State College.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant