27
Fév/18
0

Sortie parfaite d’Émanuel Rochon-Nunez!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émanuel Rochon-Nunez, Eastern Arizona College

Laval, Québec, le 27 février 2018 - Samedi dernier, Émanuel Rochon-Nunez a été amené au monticule en relève pour mettre fin à la sixième manche du match, alors qu’il y avait deux retraits et que l’équipe adverse menaçait. L’athlète de la région de Québec a fait le travail et inscrit le retrait…

Puis, celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé les deux autres manches de la rencontre, ne cédant rien. En fait, il a fait face à sept frappeurs et il les a retirés dans l’ordre.

Qui plus est, au cours de ses deux manches et un tiers au monticule Rochon-Nunez a passé trois frappeurs dans la mitaine.

Mais pour son équipe, le mal était déjà fait et la troupe du collège Eastern Arizona a encaissé un revers de 8-0.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : À ses trois dernières sorties en relève, Émanuel Rochon-Nunez n’a permis à aucun de ses adversaires de compter!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant