27
Fév/18
0

Mathieu Deneault-Gauthier : 3 manches de travail!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault-Gauthier, North Carolina State UniversityLaval, Québec, le 27 février 2018 - Mathieu Deneault-Gauthier était de nouveau le lanceur partant de son équipe de l’Université North Carolina State hier, une formation qui évolue dans la puissante Conférence Atlantique de la National Collegiate Athletic Association.

En trois manches de travail, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a cédé deux points sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit. Deneault-Gauthier n’a alloué aucun but sur balles lors de son quart de travail, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens tiraient de l’arrière 2-0 aux dépens de l’Air Force Academy, mais les coéquipiers de Deneault-Gauthier sont revenus en force pour finalement l’emporter à la marque de 15-5.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : En huit manches de travail depuis le début de la saison, Mathieu Deneault-Gauthier a inscrit sept de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant