25
Fév/18
0

Une quatrième victoire pour Dany Paradis-Giroux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-Giroux, William Woods UniversityLaval, Québec, le 25 février 2018 - Les semaines se suivent et se ressemblent pour Dany Paradis-Giroux, lui qui depuis le début de la saison dans les universités et collèges américains remporte une victoire par semaine avec son équipe de baseball de l’Université William Woods du Missouri.

Cet après-midi, il a remporté sa quatrième de la saison, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite en 2018.

Il a œuvré au monticule durant sept manches, ne cédant qu’un seul point à ses rivaux de l’Université Lindenwood-Belleville d’Illinois… un point non mérité!

L’ex-lanceur étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a bien espacé sept coups sûrs et un but sur balles menant les siens à un gain de 11 à 1. Paradis-Giroux a ajouté quatre retraits sur des prises à sa fiche.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Ne cédant aucun point mérité dans sa sortie d’aujourd’hui, Dany Paradis-Giroux, qui affiche un dossier de 4-0, a réduit sa moyenne de points mérités à un microscopique 1,09!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant