23
Fév/18
0

Douze retraits sur des prises pour Fernando Fernandez-Beltran!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-Beltran, St Mary University

Laval, Québec, le 23 février 2018 - Wow! Encore une fois, le lanceur québécois Fernando Fernandez-Beltran a brillé de tous ses feux ce soir…

À son quatrième départ de la saison avec son équipe de l’Université St Marys du Texas, l’ex-artilleur de la Ligue de baseball junior élite du Québec (Orioles de Montréal et Guerriers de Granby) a mené les siens à une victoire de 8-3, œuvrant au monticule durant huit manches… passant dans la mitaine rien de moins que douze frappeurs adverses.

L’artilleur montréalais a cédé trois points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Fernandez-Beltran a bien espacé cinq coups sûrs et six buts sur balles, se servant de son arme favorite, le retrait sur des prises, pour éteindre les quelques menaces auxquelles il a fait face.

Fernandez Beltran, qui fut un choix au repêchage des Phillies de Philadelphie (2012) a ainsi porté sa fiche en saison à deux gains contre un seul revers, profitant de l’occasion pour réduire sa moyenne de points mérités à 2,76.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : En quatre départs cette saison, Fernando Fernandez-Beltran a déjà lancé 29,1 manches… et surtout il a retiré sur des prises 33 frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant