18
Fév/18
0

Programme double de 5 points produits pour Samuel Chaput!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder CollegeLaval, Québec, le 18 février 2018 - Samuel Chaput prenait place derrière le marbre pour les deux matchs du programme double de son équipe du collège Crowder du Missouri aujourd’hui… et il a été la bougie d’allumage des siens.

Dans la première rencontre du jour, un gain de 10-7 de son équipe sur la troupe du collège Des Moines Area Community, celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a claqué son deuxième coup de circuit de la saison. Il a produit deux points dans le match, ramenant un dossier de 1-en-3!

Photo ci-dessus : En six matchs jusqu’à maintenant dans le baseball collégial américain, Samuel Chaput a déjà claqué un double et deux coups de circuit… produisant huit points pour son équipe du collège Crowder.

Puis, dans la deuxième victoire de la journée de son équipe, un gain signé à la marque de 14-4, Chaput a remis cela, claquant un double et frappant un ballon-sacrifice, le tout bon pour trois autres points produits. Le jeune homme a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-2 ayant de plus soutiré un but sur balles… et croisé le marbre une fois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant