9
Fév/18
0

Une première défaite pour Olivier Mailloux!!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Mailloux,  University of Northwestern Ohio

Laval, Québec, le 9 février 2018 Malgré qu’il ait passé sept frappeurs adverses dans la mitaine en un peu plus de trois manches au monticule cet après-midi, Olivier Mailloux a encaissé sa première défaite de la saison, son équipe de l’University of Northwestern Ohio s’étant inclinée à la marque de 5 à 3 devant la formation du collège Union du Kentucky.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2018 (ce qui inclut deux matchs disputés cet automne), Olivier Mailloux a déjà inscrit 25 retraits sur des prises en un peu plus de 21 manches de travail.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a amorcé la rencontre des siens au monticule.

Il a œuvré durant trois manches et un tiers, accordant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles.

Avec cette défaite, la fiche de Mailloux pour la saison 2018 est maintenant de trois victoires contre une défaite.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant