9
Fév/18
0

Programme double de 4 points comptés pour Christopher Acosta-Tapia!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia, Oklahoma Wesleyan UniversityLaval, Québec, le 9 février 2018 - L ’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan a balayé les honneurs d’un programme double qu’elle disputait aujourd’hui face à la formation du collège Central Christiandu Kansas, des gains de 19-1 dans le premier match du jour et de 6-0 dans le deuxième.

Des trois Québécois de l’équipe, seul Christopher Acosta-Tapia a pris part aux rencontres, et l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a bien fait atteignant les buts avec la régularité du métronome.

Photo ci-dessus : Après huit matchs en 2018, Christopher Acosta-Tapia affiche une moyenne au bâton de 0,304. Il a réussi 7 coups sûrs, en plus de soutirer 4 buts sur balles et d’être atteint une fois.

Dans le premier match du double, sans réussir de coup sûr, il a atteint les sentiers trois fois… et il a croisé le marbre à chacune des occasions. L’athlète lavallois a ainsi aidé les siens de l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan à l’emporter facilement au compte de 19-1 aux dépens de la troupe du collège Central Christian du Kansas.

Acosta-Tapia a soutiré deux buts sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a de plus volé un but, son deuxième de la saison.

Dans la deuxième rencontre de la journée, Acosta Tapia a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, et il a compté une fois dans la victoire de 6-0 des siens.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant