2
Fév/18
0

Trois coups sûrs… et trois points produits pour Miguel Cienfuegos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos
Laval, Québec, le 2 février 2018 - Le Québécois Miguel Cienfuegos connaît un début de carrière de baseballeur collégial américain époustouflant avec la troupe du collège Northwest Florida. Celui qui chez nous est reconnu comme un excellent lanceur dans la Ligue de baseball junior élite du Québec avec les Pirates de Laval, en Floride est, pour l’heure, apprécié pour son coup de bâton! Après les cinq premiers matchs de son équipe de la National Junior Athletic Association (NJCAA), Cienfuegos affiche une moyenne à la frappe de 0,353!

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Miguel Cienfuegos a pris part à tous les matchs de son équipe, cinq, au poste de voltigeur. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,353 avec 4 points produits et 5 points comptés!

Aujourd’hui, l’athlète lavallois évoluait comme voltigeur de droite pour les deux matchs de son équipe. Le premier face aux représentants du Enterprise State Community College, le second face à la troupe du East Mississippi Community College… et Cienfuegos a aidé les siens à balayer les honneurs du programme double.

Dans la première victoire du jour, un gain signé au compte de 9-1, Cienfuegos a réussi deux coups sûrs. Un simple bon pour un point en première manche et un simple poussant deux de ses coéquipiers à la plaque à la quatrième reprise. Le jeune homme a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4.

Puis, Cienfuegos a réussi un autre coup sûr (1-en-3) dans la deuxième victoire du jour de son équipe, celle-ci remporté par jeu blanc, 6-0. Dans la victoire, Cienfuegos a croisé le marbre une fois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant