7
Sep/17
0

Dans la défaite des juniors canadiens, Archer Brookman produit et compte un point!

L’équipe nationale junior à la Coupe du monde du baseball junior 2017!

Texte de Jacques Lanciault

Archer Brookman, équipe nationale junior du Canada

Laval, Québec, le 7 septembre 2017 – Arpès avoir remporté ses cinq matchs de la ronde préliminaire, l’équipe nationale junior des États-Unis s’est avérée trop forte pour la troupe junior canadienne ce soir… Les porte-couleurs américains l’ont emporté au compte de 8-3 sur les nôtres dans le premier match de la deuxième ronde du tournoi de la Coupe du monde de baseball junior, une compétition disputée à Thunder Bay en Ontario.

Dans la défaite, le Québécois Archer Brookman a encore une fois bien fait. Le receveur de la formation canadienne a claqué un double bon pour un point en huitième manche, une frappe qui réduisait alors l’avance des Américains à 5-2.

Quelques instants plus tard, suite à une frappe, de Jason Willow, l’athlète de Pointe-Claire croisait le marbre pour le troisième point des siens dans la rencontre.

Dans cet affrontement, Brookman a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit, ce dernier étant son 10e de la compétition. Il domine tous les frappeurs de la Coupe du monde avec ses dix points produits.

Édouard Julien a été le seul autre Québécois a prendre part au match. Il a réussi un simple (1-en-4) en neuvième manche, en plus de soutirer un but sur balles plus tôt dans le match.

L’équipe nationale junior canadienne disputera son prochain match, demain, vendredi, alors qu’elle se mesurera aux Japonais! Le premier lancer devrait s’effectuer sur le coup de 17 heures!

Photo ci-dessus : Dans une cause perdante ce soir, le Québécois Archer Brookman a produit un point résultat d’un coup de deux buts qu’il a frappé en huitième manche. Brookman a également compté un point. Depuis le début du tournoi, le jeune homme de 18 ans a affiché sa puissance ayant claqué un double, un triple et deux coups de circuit..

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant