2
Sep/17
0

Raphaël Gladu invité au camp de perfectionnement automnal de l’organisation des Mets de New York!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu

Laval, Québec, le 2 septembre 2017 - Raphaël Gladu a connu une première saison dans le baseball professionnel fort satisfaisante. Jeudi, à son dernier match de la campagne avec les Mets de Kingsport, un club-école de l’organisation des Mets de New York dans la ligue des recrues des Appalaches, l’athlète trifluvien, qui frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe, a ramené un dossier de 2-en-4, comptant une fois dans la victoire des siens aux dépens des Twins d’Elizabethton.

Au terme de la rencontre, le jeune homme de 22 ans a appris une bonne nouvelle… même si la saison des siens est terminée pour, l’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec pourra continuer à jouer au baseball, puisque qu’il est un des 45 joueurs que l’organisation des Mets de New York ont conviés à leur camp de perfectionnement automnal qui se tiendra sur le site d’entraînement printanier de l’équipe des ligues majeures à Port St Lucie en Floride.

Celui qui a brillé avec l’équipe de baseball de la Louisiana Tech dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA) a disputé 36 rencontres cet été avec son équipe professionnelle. Il a cumulé d’intéressantes statistiques offensives : une moyenne au bâton de 0,269 (35-en-130), y allant de 5 doubles, 1 triple et 2 circuits, produisant 14 points.

Voici ses statistiques officielles pour la saison 2017 :


Raphaël Gladu, Mets de Kingsport (Mets de New York)
Ligue des Appalaches  (Recrues)

Raphaël Gladu - Fiche au bâton - Saison régulière 2017
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
130 17 35 14 0,269 5 1 2 14 1 1 2



Photo ci-dessus : Raphaël Gladu est tout sourire. Sa première saison chez les professionnels a été couronnée de succès et en plus il est convié au camp de perfectionnement automnal des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant