26
Juin/17
0

Archer Brookman s’éclate… 5 coups sûrs et 6 points produits!

Les équipes de l’ABC en tournoi!

Texte et photo de Jacques Lanciault

Archer Brookman Laval, Québec, le 26 juin 2017 - Après avoir encaissé un revers de 9-8 dans le premier match du jour ce matin, les porte-couleurs des 18 ans et moins de l’ABC étaient de retour sur les losanges du complexe « Jet Blue » de Fort Myers en Floride… immédiatement après leur premier match… et Archer Brookman a pris l’attaque des siens en charge. L’athlète de Pointe-Claire a été parfait dans le rectangle du frappeur (5-en-5), y allant de trois simples, d’un double et d’un coup de circuit, produisant six points dans la victoire des siens au compte de 14-4.

Photo ci-dessus : Archer Brookman a été parfait à la plaque dans la victoire de 14-4 de son équipe des 18 ans et moins de l’ABC y allant de cinq coups sûrs en cinq présences officielles au bâton… produisant pas moins de six points de son équipe.

La troupe de l’ABC a pris les devants 3-1 dès la première manche et n’a plus jamais regardé en arrière, ajoutant deux points en deuxième, deux en quatrième, un en sixième et six en septième!

Brookman a produit le premier point du match en première manche, frappant un simple qui poussait Rémi Patry, qui avait soutiré un but sur balles, à la plaque.

Il a produit un autre point avec un simple en deuxième manche, un autre en quatrième avec un double, un en sixième sur un simple et finalement deux en septième lorsqu’il a claqué la longue balle!

Pendant que Brookman mitraillait les lanceurs adverses, Conor Angel limitait ses adversaires à quatre points sur huit coups sûrs et trois buts sur balles. L’artilleur de Lachine a passé quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

Méli-Mélo
Marc-Antoine Lebreux fort d’une fiche de 2-en-2 avec 3 buts sur balles… a croisé le marbre 5 fois. Rémi Patry avec un dossier de 2-en-4 et un but sur balles a croisé le marbre en 4 occasions!

Au total, les nôtres ont réussi 13 coups sûrs au cours de la rencontre.
Au chapitre des coups de plus d’un but, outre le double et le circuit de Brookman, Marc-Antoine Lebreux a claqué un double et un triple!

Le prochain match de l’équipe du gérant Dave Dufour est prévu pour demain matin 8 heures… face à la troupe de East Coast Baseball… une formation de la Coral Spring en Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant