14
Juin/17
0

Russell Martin compte le seul point des Blue Jays!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 14 juin 2017 - Russell Martin a réussi un coup sûr hier, son premier du mois de juin. Il faut dire que le receveur québécois des Blue Jays de Toronto connaît un début de mois de juin difficile en raison de douleurs au cou. Il a raté quelques matchs pour cette raison depuis le début du mois.

Hier, alors que son équipe encaissait un revers de 8-1 aux mains des Rays de Tampa Bay, Martin ramenait un dossier de 1-en-4, comptant le seul point de son équipe dans le match.

Qui plus est, celui qui a joué son baseball mineur dans la métropole au sein de la Ligue de baseball inter-cité métropolitaine, du réseau midget AAA et dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a harponné Corey Dickerson en tentative de vol au troisième sac.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Russell Martin a retiré un coureur en tentative de vol hier. Il s’agissait de son cinquième retrait de la sorte depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant