13
Juin/17
0

Jesen Dygestile-Therrien met la table pour le releveur de fin de match!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 13 juin 2017 - Jesen Dygestile-Therrien a lancé une manche et un tiers ce soir pour son équipe des IronPigs de Lehigh Valley. Il a maintenu les siens dans le match, n’accordant pas de point durant son quart de travail, cédant sa place au releveur de fin de match de la troupe de classe AAA des Phillies de Philadelphie pour la neuvième manche!

Photo ci-dessus : Depuis sa promotion en classe AAA, Jesen Dygestile-Therrien a lancé huit manches et un tiers maintenant une moyenne de points mérités de 1,08!

L’artilleur québécois a été amené au monticule après deux retraits en septième manche et avec un coureur sur les buts. Les siens menaient au compte de 9-7 sur les Bisons de Buffalo. Dygestile-Therrien succédait au lanceur Pat Venditte… qui venait de retirer le premier frappeur de la manche en lançant de la gauche, de céder un simple au deuxième en l’affrontant de la droite et en inscrivant son deuxième retrait de la manche… de la gauche!

Dygestile-Therrien a alloué un but sur balles au premier cogneur qu’il a affronté, mais a mis fin à la manche en obligeant le frappeur suivant à y aller d’un ballon dans la gauche.

De retour sur la butte pour la huitième manche, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a inscrit deux retraits rapides, dont un sur des prises. Puis, il a alloué un but sur balles avant de mettre fin à la manche sur un autre retrait au bâton.

Au total, Dygestile-Therrien a lancé une manche et un tiers blanchissant ses rivaux sur deux buts sur balles. Il a inscrit deux retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant