9
Juin/17
0

Karl Gélinas signe sa 2e victoire de la saison!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 9 juin 2017 - Karl Gélinas a connu une première manche difficile ce soir. Il a cédé trois points sur trois coups sûrs aux frappeurs des Champions d’Ottawa… mais par la suite il a été splendide ne cédant qu’un seul autre coup sûr durant les six manches suivantes. Les siens, qui avaient répliqué avec quatre points dès leur premier tour à la frappe, l’ont finalement emporté au compte de 8-4!

Au total, Gélinas, qui a remporté sa deuxième victoire de la saison, a travaillé durant sept manches, cédant trois points, dont seulement deux sont mérités à son dossier. Il a permis quatre coups sûrs et deux buts sur balles, passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre. Philippe Craig St-Louis, du côté des gagnants, qui a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté, et Sébastien Boucher qui a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives, comptant et produisant un point pour les Champions.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a remporté sa deuxième victoire de la saison, lui qui a une défaite à son dossier. En un peu plus de 24 manches de travail, Gélinas a déjà fait fendre l’air à 20 rivaux. (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant