5
Juin/17
0

Jesen Therrien y va de deux manches parfaites!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien, Fightin Phils de Reading, AA

Laval, Québec, le 5 juin 2017 - L’artilleur québécois Jesen Dygestile-Therrien a été mandé au monticule ce soir alors que son équipe des IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, détenait une confortable avance de 12-1 sur les Bisons de Buffalo.

La situation n’a nullement affecté la concentration du lanceur de chez nous qui a lancé les huitième et neuvième manches… parfaitement, six frappeurs, six retraits!

En huitième, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a forcé le premier frappeur à y aller d’un roulant à l’arrêt-court… et les deux autres à se commettre de roulants en sa direction, roulants qu’il a captés et remis avec précision à son coéquipier au premier but.

Puis, en neuvième, il y est allé avec son arme favorite face aux premier et troisième frappeurs de la manche, deux retraits au bâton, forçant le deuxième à un roulant de routine au deuxième but.

En bref, en deux manches de travail ce soir, l’athlète de Montréal-Nord a retiré les six frappeurs à se présenter devant lui… dont deux sur des prises. Évidemment, il n'a pas été impliqué dans la décision, les siens l'ayant emporté au compte de 12-1.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : En quatre manches de travail au niveau AAA Jesen Dygestile-Therrien n’a cédé aucun point mérité, inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant