25
Mai/17
0

Vladimir Guerrero jr produit deux autres points!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Laval, Québec, le 25 mai 2017 - Vladimir Guerrero junior a soutiré un but sur balles dans la dernière manche du match des siens hier soir, et a croisé le marbre quelques instants plus tard avec le point qui allait devenir le point gagnant dans une victoire de 5-4 des Lugnuts de Lansing, un des clubs-écoles de classe A des Blue Jays de Toronto, sur les Captains de Lake County!

Pour le fils de l’ancien frappeur de puissance des Expos de Montréal, ce fut un autre match productif. Il a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, terminant la rencontre avec un point compté, le point gagnant, et deux points produits.

Guerrero est deuxième au classement des meilleurs frappeurs de la Ligue du Midwest affichant une moyenne à la frappe de 0,346… quelques centièmes derrière son coéquipier Bo Bichette, le fils de Dante Bichette, lui qui a joué 14 saisons dans les Ligues majeures. Décidément!

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Avec deux points produits hier, Vladimir Guerrero jr a porté son total à 26 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant