25
Mai/17
0

Jesen Dygestile-Therrien ajoute une manche de travail à sa fiche sans céder de point!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien, Fightin Phils de Reading

Laval, Québec, le 25 mai 2017 - Jesen Dygestile-Therrien a lancé la neuvième manche des siens hier. Lorsqu’il a grimpé sur le monticule, son équipe des Fightin Phils de Reading tirait de l’arrière 1 à 0 aux dépens du Thunder de Trenton. L’artilleur québécois a maintenu les siens dans le match, ne cédant pas de point, mais ses coéquipiers n’ont pas réussi à s’inscrire à la marque en fin de neuvième manche.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré le premier frappeur qu’il a affronté sur des prises. Puis, l’athlète de Montréal-Nord a cédé un double et un simple… mais il a forcé le quatrième frappeur de la manche à se compromettre dans un double jeu, fin de la reprise sans accorder de point.

L’équipe de Dygestile-Therrien, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie, affiche un dossier de 23-18 depuis le début de la saison et occupe le troisième rang au classement de la section Est de la Ligue Eastern… accusant un retard de 3,5 matchs justement sur le Thunder de Trenton qui occupe la tête du classement.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Avec une autre manche de travail sans céder de point hier, Jesen Dygestile-Therrien a réduit sa moyenne de points mérités à un tout petit 1,14. Ce qui signifie que le releveur ne cède qu’un seul point et des poussières par neuf manches de travail. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant