14
Mai/17
0

Vladimir Guerrero jr. : un point produit, mais pas de présences sur les buts!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Lugnuts de Lansing

Laval, Québec, le 14 mai 2017 - Pour la première fois de la saison 2017, hier, Vladimir Guerrero junior ne s’est pas rendu sur les buts! La série de matchs consécutifs avec au moins une présence sur les buts du jeune homme qui n’a que 18 ans s’est ainsi arrêtée à 29!

Mais, malgré un dossier de 0-en-4 hier, l’athlète né à Montréal en 1999 a produit un point pour les siens y allant d’un ballon-sacrifice en neuvième manche, tentant ainsi de relancer son équipe des Lugnuts de Lansing qui tirait alors de l’arrière 6-3 dans leur match face aux Cougars de Kane County. Mais, ce ne fut pas suffisant et la défaite a été inscrite à la marque de 6-4.

La veille, vendredi, Guerrero avait ramené un dossier de 1-en-4 dans une victoire de 4 à 1 du club-école de classe A des Blue Jays de Toronto sur les mêmes Cougars.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel, soulignons que Russell Martin est toujours sur la liste des joueurs blessés des Blue Jays de Toronto, tandis qu’hier, les matchs des équipes de Jesen Dygestile Therrien (Fightin Phils de Reading, ligue AA Eastern) et d’Éric Gagné (Ducks de Long Island, Ligue indépendante Atlantic) ont été remis en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : En 30 matchs depuis le début de la campagne, le fils de l’ancien frappeur de puissance des Expos de Montréal Vladimir Guerrero a déjà produit 20 points en plus de croiser lui-même le marbre 23 fois. Pour l’heure, il a claqué 9 doubles et 4 coups de circuit… et rappelons-le, il a soufflé 18 bougies au mois de mars dernier!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant