5
Mai/17
0

Programme double de 5pp pour Lantigua

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Anthony Lantigua

Laval, Québec, le 5 mai 2017 - John-Anthony Lantigua a continué à produire à qui mieux mieux pour son équipe de baseball du collège Western Oklahoma State, y allant de cinq points produits dans le programme double que les siens ont balayé, aujourd’hui, aux dépens de la troupe du collège Northern Oklahoma - Tonkawa.

Dans le premier match du jour, un gain de 7-6 de l’équipe du frappeur de puissance québécois, celui-ci a frappé son 14e coup de circuit de la saison, une claque de trois points réussis en cinquième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 5-1. D’un seul élan, Lantigua a ramené les siens dans le match… qui au final l’ont emporté!

Celui qui chez nous appartient aux Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et un but volé. Il a compté un point et en a produit trois.

Puis, dans la deuxième victoire de son équipe dans la journée, un gain de 7 à 5, Lantigua a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq tentatives. Il a réussi un simple et un double, volant un autre but. Il a compté un point en plus d’en produire deux.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec trois autres coups sûrs aujourd’hui, John-Anthony Lantigua a haussé sa moyenne au bâton à un très impressionnant 0,340! (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant