5
Mai/17
0

Acosta-Tapia: autre match de 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia, Oklahoma Wesleyan  University

Laval, Québec, le 5 mai 2017 - Le baseballeur québécois Christopher Acosta-Tapia a aidé son équipe de l’université Oklahoma Wesleyan à remporter une deuxième victoire en autant de matchs au tournoi de fin de saison de la conférence KCAC Baseball. Il a produit trois points dans un gain de 14-7 des siens sur les troupiers de l’université Friends.

Celui qui chez nous porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un long coup de circuit, une 22e longue balle pour l’athlète lavallois cette saison.

Acosta-Tapia a également soutiré un but sur balles au cours de la rencontre, terminant le match avec deux points comptés et trois points produits.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Christopher Acosta-Tapia a produit cet après-midi ses 76e, 77e et 78e points de la saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant