3
Mai/17
0

Martin harponne un coureur en tentative de vol

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Blue Jays de Toronto
Laval, Québec, le 3 mai 2017 - Les Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 8-6 ce soir aux mains des Yankees de New York. Dans la défaite le receveur québécois des Blue Jays, Russell Martin a produit un point en plus de harponner un coureur en tentative de vo|.

Martin n’a pas mis la balle en lieu sûr, mais il a soutiré deux buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Son premier but sur balles, soutiré en deuxième manche, l’a été alors que les sentiers étaient bondés de coureurs de la troupe torontoise.

Martin s’est signalé en défensive dès la première manche de la rencontre, harponnant Aaron Judge en tentative de vol au deuxième but. Pour Martin, il s’agissait d’un troisième coureur retiré de la sorte cette saison.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : La moyenne au bâton de Russell Martin a chuté à 0,200 ce soir, mais sa moyenne de présence sur les buts a monté à 0,370.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant