27
Avr/17
0

3e circuit de Russell Martin… dans une cause doublement perdante

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Blue Jays de Toronto

Laval, Québec, le 27 avril 2017 - Les Blue Jays de Toronto ont perdu les deux matchs du programme double qu’ils disputaient aujourd’hui aux Cardinals de Saint Louis. Revers de 8-4 en 11 manches dans le premier match du double et défaite au compte de 6-4 ans la deuxième rencontre.

Dans le premier affrontement du jour, le Québécois Russell Martin a bien tenté de donner le ton au match, claquant son troisième coup de circuit de la saison à titre de premier frappeur de la deuxième manche et en comptant le troisième point des siens en sixième manche à la suite d’un but sur balles… mais rien n’y fit.

Martin a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles, deux points comptés et un point produit!

Lors de la deuxième rencontre de la journée, Martin n’était pas de l’alignement de son équipe.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Russell Martin a frappé son troisième coup de circuit de la saison… son 165e en carrière en saison régulière dans les ligues majeures.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant