27
Avr/17
0

Deux autres points produits pour Jonathan Lacroix!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Seminole State College

Laval, Québec, le 27 avril 2017 - Jonathan Lacroix n’était pas de l’alignement des siens du collège Seminole State d’Oklahoma pour le premier match du programme double d’aujourd’hui face à la troupe du collège Eastern State… Les siens se sont inclinés à la marque de 7-3.

Lacroix, qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), était de retour au jeu pour le deuxième affrontement du jour… les siens l’ont emporté au compte de 5-4… et Lacroix a produit deux points.

L’athlète montréalais a ramené un dossier de 2-en-4, soutirant de plus un but sur balles. Un des coups sûrs de Lacroix a été un double, son 22e de la campagne.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

John Loschiavo (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) a réussi un coup sûr en trois présences dans le rectangle du frappeur aujourd’hui, produisant un point dans la victoire de son équipe du collège de St Joseph au compte de 9-0 sur les porte-couleurs du collège St Michael.

Hier, amené en relève, Xavier Bilodeau (Diamants de Québec - LBJÉQ) a cédé cinq points, dont deux seulement sont mérités à son dossier. En deux manches de travail, il a accordé quatre coups sûrs, dont un coup de circuit, et un but sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises. Les siens du collège Monroe ont encaissé un revers de 7-4 aux mains des troupiers du Suffolk Community College, une défaite qui a été portée à la fiche du lanceur québécois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs aujourd’hui, Jonathan Lacroix, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), a haussé sa moyenne au bâton à 0,442!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant