5
Avr/17
0

Une cinquième longue balle pour Raphaël Gladu!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Louisiana Tech

Laval, Québec, le 5 avril 2017 - Y allant de son cinquième coup de circuit de la saison hier, Raphaël Gladu a aidé les siens de la Louisiana Tech à remporter une victoire de 10 à 8 aux dépens de la troupe de baseballeurs de l’université Stephen F. Austin du Texas.

L’athlète de Trois-Rivières qui chez nous porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec durant la saison estivale a réussi deux coups sûrs dans le match, un simple et un coup de circuit. Le jeune homme a produit deux points, croisant le marbre deux fois dans la victoire.

Gladu a claqué sa longue balle en cinquième manche, une frappe bonne pour deux points.

Avec cette victoire, Gladu et les siens ont porté leur fiche en saison 2017 à 19 gains contre 10 défaites.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Raphaël Gladu frappe pour une moyenne au bâton de 0,310 et affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,381.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant