5
Avr/17
0

Éric Gagné : une police d’assurance pour les Dodgers?

Revue de presse

Agence QMI, Le Journal de Montréal, le 5 avril 2017

Éric Gagné

MONTRÉAL - Conservant une excellente relation avec l’organisation des Dodgers de Los Angeles, le Québécois Éric Gagné pourrait très bien se joindre à cette formation au cours de la saison.

Le lanceur, qui aimerait effectuer un retour dans les majeures, s’entraîne avec les espoirs de cette équipe en Arizona. La situation lui permet de patienter, tout en peaufinant ses lancers, dont une nouvelle balle rapide de type «cutter».

«Nous sommes au début de la saison et je pense que je suis plus une police d’assurance pour les équipes, a-t-il confié lors de son passage à Montréal le week-end dernier, précisant qu’il parlait beaucoup aux Dodgers, mais aussi à d’autres équipes. D’ici une semaine, je pense que je vais savoir un peu plus où je m’en vais.»

«C’est délicat, a ensuite convenu Gagné. J’ai 41 ans et chaque équipe a déjà sa formation de 40 joueurs. Il n’y a aucune presse non plus. Si j’ai une chance, ce sera probablement en raison d’une blessure subie par un autre joueur.»

Le Québécois a beaucoup d'expérience et sait qu’il doit faire preuve de patience.

«Moi, je vais être prêt, mon bras va bien, tout va bien, a-t-il dit. Je pense que je peux apporter beaucoup à une équipe, mais je vais attendre ma chance. Si je peux retourner dans les majeures, ce serait un rêve incroyable et une belle histoire.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant