15
Mar/17
0

Jean-François Garon frappe deux coups sûrs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François GaronDavenport, Floride, États-Unis, le 15 mars 2017 — Jean-François Garon a réussi deux coups sûrs, hier, en trois présences officielles dans le rectangle du frappeur. Le jeune homme de Terrebonne a compté un point pour son équipe de l’université Bradley, une institution qui a pignon sur rue dans la ville de Peoria en Illinois.

Malgré les deux coups sûrs de celui qui porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) chez nous, les siens ont encaissé une défaite de 12-9 aux dépens de The University of Central Florida.

Chez les autres Québécois évoluant dans les circuits de baseball des universités et des collèges américains, soulignons qu’hier :

Tristan Legault (Royal de Repentigny - LBJÉQ) a connu une sortie difficile. L’artilleur québécois a cédé trois points mérités en une manche de travail Legault a accordé deux coups sûrs et un but sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises. Son équipe du collège Bryan du Tennessee l’a tout de même emporté au compte de 12-6 sur la troupe de de l’université Thomas de Georgie. Pour l’équipe du Tennessee, il s’agissait d’une 16e victoire consécutive cette saison.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Jean-François Garon a haussé sa moyenne au bâton à 0,255.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant