15
Mar/17
0

Christopher Acosta-Tapia se rend 3 fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia, université Oklahoma Wesleyyan

Davenport, Floride, États-Unis, le 15 mars 2017 - Le Lavallois Christopher Acosta-Tapia a connu un autre bon match en offensive hier, aidant son équipe de l’université Oklahoma Wesleyyan à remporter leur 22e victoire de la saison, un gain de 16-6 inscrit aux dépens de la troupe du College Morthland, une formation provenant de l’Illinois.

Christopher Acosta-Tapia, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a mis la balle en lieu sûr deux fois, soutirant de plus un but sur balles.

L’athlète de 21 ans a produit un point et croisé le marbre deux fois.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans les universités et collèges américains, Christopher Acosta-Tapia domine la majorité des catégories de statistiques offensives, dont les points produits. Hier il a porté son total en saison à 32!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant