14
Mar/17
0

Claudio Ortiz-Préfontaine remporte sa troisième victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault


Davenport, Floride, États-Unis, le 14 mars 2017 — Claudio Ortiz-Préfontaine a mené les siens du collège NorthEastern Oklahoma à une victoire de 9-1 aux dépens de la troupe du Des Moines Area Community College hier.

L'ex-lanceur étoile des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a lancé six manches, cédant un seul point à ses rivaux, espaçant bien quatre coups sûrs et autant de buts sur balles. L'athlète montréalais a éventé six frappeurs du clan adverse.
Chez les autres Québécois évoluant dans les circuits de baseball des universités et des collèges américains, soulignons qu'hier:

Dans le premier match d'un programme double de son équipe du Colby Community College, Samuel Poliquin (Guerriers de Granby - LBJÉQ) a été limité à un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur. Les siens ont encaissé un revers de 8-7 aux mains des représentants du Hutchinson Community College.

L'ancien du programme sports-études baseball de l'école secondaire Édouard-Montpetit n'a pas joué dans le deuxième match du jour, une rencontre remportée au compte de 3-1 par les siens.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Claudio Ortiz-Préfontaine a remporté sa troisième victoire de la saison hier, lui qui n'a pas connu les affres de la défaite depuis le début du calendrier 2017. (Photo : Natalie Kinsey)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant