5
Mar/17
0

Frédérick Fauteux et les siens font match nul

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Frédérick Fauteux

Davenport, Floride, États-Unis, le 4 mars 2017 - Vendredi, l’équipe de baseball du Clarendon College au Texas a fait match nul 4-4 avec la troupe du Howard College. Frédérick Fauteux était le lanceur partant pour les siens et il a lancé les six manches de la rencontre.

Fauteux (Cardinals de LaSalle - LBJÉQ) a accordé quatre points mérités sur cinq coups sûrs et neuf buts sur balles! Il a pasé cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre. Francis Désilets (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ), qui a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Désilets a compté un des points de son équipe.

L'autre des nôtres à avoir joué est Anthony Quirion (Rocket de Coaticook - LBJÉQ) qui a soutiré un but sur balles et qui a été atteint d'un tir d'un artilleur adverse un fois, et ce, en quatre voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Frédérick Fauteux a porté son total de manches lancées à 22 depuis le début de la saison 2017. (Photo : Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant