3
Mar/17
0

Claudio Ortiz-Préfontaine : 8 retraits sur des prises et une 2e victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Claudio Ortiz-Préfontaine
Baltimore, Maryland, États-Unis, le 3 mars 2017 - Le lanceur québécois Claudio Ortiz-Préfontaine a mené les siens du NorthEastern Oklahoma College (NEO) à une victoire de 9-2 hier après-midi face aux porte-couleurs du MCC Longview.

L’athlète québécois a travaillé durant six manches, cédant deux points sur six coups sûrs et deux buts sur balles, passant au passage huit frappeurs adverses dans la mitaine.

L’ex-lanceur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mérité sa deuxième victoire de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Claudio Alexandro Ortiz-Préfontaine a déjà retiré 26 frappeurs sur des prises depuis le début de la saison, et ce, en seulement 18 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant