3
Mar/17
0

7e, 8e et 9e circuits de Christopher Acosta-Tapia!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia
Baltimore, Maryland, États-Unis, le 3 mars 2017 - Après avoir réussi un carrousel à son dernier match, le Québécois Christopher Acosta-Tapia a amorcé son match d’aujourd’hui en claquant son septième coup de circuit de la saison. Puis, à sa troisième présence du match dans le rectangle du frappeur… il a réussi une autre longue balle. Mais, Acosta-Tapia ne s’est pas arrêté là. En huitième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 7-6, le jeune homme a créé l’égalité dans la rencontre y expédiant de nouveau une offrande d’un artilleur adverse hors des limites du terrain… son troisième coup de circuit du match!

L’athlète lavallois, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a claqué ses trois circuits alors qu’aucun de ses coéquipiers n’était sur les buts.

Acosta-Tapia a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5 avec trois points comptés et trois points produits..

Il a aidé les siens de l’Oklahoma Wesleyyan University! à remporter une victoire de 8-7 sur les représentants de la Sterling University du Kansas.

Photo ci-dessus : Christopher Acosta-Tapia domine tous les Québécois évoluant dans le baseball collégial et universitaire américain au chapitre des coups de circuit, il en a neuf à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant