24
Fév/17
0

Philippe Graham cède trois coups de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Graham

Laval, Québec, le 24 février 2017 - Le lanceur québécois Philippe Graham n’avait pas son contrôle habituel cet après-midi. Il a cédé deux buts sur balles en première manche et un autre en deuxième manche, sans toutefois permettre de point. Mais, l’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu une troisième manche désastreuse, cédant six points sur quatre coups sûrs, dont deux coups de circuit!

Puis, il a accordé un autre point en quatrième et un autre après deux retraits en cinquième… et ce, suite à une autre longue balle.

Au total, Graham a cédé huit points, dont sept sont mérités à son dossier. Il a permis six coups sûrs, dont trois circuits… et il a alloué cinq buts sur balles, passant tout de même sept frappeurs adverses dans la mitaine.

Malgré tout, Graham n’a pas encaissé la défaite, les siens de la Mid America Nazarene University l’ayant emporté au compte de 13-12 sur la troupe de la Wayland Baptist University.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Malgré une sortie difficile aujourd’hui, Philippe Graham a inscrit sept retraits sur des prises, portant son total en saison à 23… en un peu moins de 17 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant