19
Fév/17
0

Samuel Poliquin produit 2 points dans des causes perdues

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel PoliquinLaval, Québec, le 19 février 2017 - Son équipe du Colby Community College du Kansas a encaissé deux cuisantes défaites aujourd’hui face à la troupe du Odessa College, mais Samuel Poliquin a tout de même fort bien fait.

Dans le premier match du programme double, un revers des siens au compte de 12-2, Samuel Poliquin a réussi un des deux coups sûrs (1-en-2) de son équipe. Qui plus est, celui qui porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point dans le match.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, une défaite cette fois-ci inscrite au compte de 10-4, Poliquin a ramené un dossier de 2-en-4 avec un autre point produit. L’athlète québécois a également volé son premier but en carrière dans le réseau des collèges américains.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Après neuf matchs en saison avec son équipe du Colby Community College, Samuel Poliquin affiche une moyenne au bâton de 0,450 (9-en-20)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant